Mes incontournables beauté

Bonjour à tous !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit pour raconter un peu ma life, du coup je vous propose aujourd’hui un petit top de mes incontournables beauté, ces produits dont je ne me sépare jamais et que je rachète systématiquement !

Il faut savoir quand même quelque chose sur moi: j’adore tester de nouveaux trucs, je suis hyper curieuse et une grosse victime du marketing (pratique quand on bosse dans le domaine haha). Et pourtant ! Un beau packaging, un gros bouche à oreille, une marque fétiche: je craque !

  
Mais il y a quand même quelques petits chéris qui reviennent toujours dans ma boite à beauté et les voici:

La CC crème d’Erborian. Découverte par hasard l’an dernier je ne m’en sépare plus (après 15 ans d’utilisation intensive de fond de teint ça fait bizarre). Légère et couvrante, elle laisse ma peau aérée et saine, et ça: ca fait du bien ! Je la porte quotidiennement, été comme hiver. Une petite quantité suffit amplement donc un grand tube tient facilement plusieurs mois ! Et son petit prix fait aussi du bien au porte monnaie. Une petite amélioration du contenant serait bienvenue car ca se casse tout le temps la figure dans ma salle de bain.

   

La poudre matifiante HD de Make Up For Ever. Si comme moi vous n’avez pas le temps (ni l’envie) de faire des retouches beauté pendant la journée, ou prévoyez des soirées de folie jusqu’au bout de la nuit, cette poudre est faite pour vous ! Parfaite pour fixer le make up, harmoniser le teint, estomper la brillance. Bref encore un incontournable ! C’est un investissement plutôt cher mais qui dure toute l’année car il n’en faut pas des caisses (sauf si vous avez prévu de ressembler à un cadavre pour Halloween).

  
– La eyeshadow primer potion d’Urban Decay. Un peu comme la poudre matifiante dont je viens de vous parler, ce primer est parfait pour fixer votre fard toute la journée/soirée. Il existe en plusieurs teinte (doré, naturel, anti âge, et deux teintes en plus). Il y a eu une grosse évolution dans le produit puisqu’il est désormais équipé d’un petit pinceau, hyper pratique ! Attention par contre, il fixe très rapidement, faites attention lors de l’application du fard car ca peut vite devenir un carnage !

   
 
– Le Gimme Brow de Benefit: pour des sourcils parfaits ! Retrouvez le test complet ici:

Test Gimme Brow
– Toujours chez Benefit, j’ai découvert cet été l’anti cernes Bo-Ing qui est vite devenu indispensable, surtout avec cette période déprimante de l’année où il faut vite camoufler ses poches. À appliquer avec un blender, elle est très couvrante et se fond très bien avec le reste du teint (très important). Pour un résultat optimal n’oubliez pas votre poudre HD !

  
– Lorsque j’étais plus jeune et sans le sou, je ne jurais que par l’Oréal. Puis un jour j’ai eu une paye et j’ai découvert la vie. Mais j’ai quand même toujours un produit phare chez la marque, que je n’ai jamais retrouvé ailleurs, c’est leur eye liner. Le Super Liner est juste magique: le pinceau n’est pas très fin mais permet une sacrée stabilité (bon sauf si vous vous maquillez dans les transports). Et si le pinceau ne vous parait pas très fin, essayez le et vous verrez: il permet de tracer des lignes des plus fines aux plus larges ! Et en plus il tient très bien toute la journée.

  

Et vous, c’est quoi produits fétiches ?

Une réflexion sur “Mes incontournables beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s