Make Up Eraser – 5/5

Comme vous le savez, tester les nouveautés c’est mon truc !

En flânant chez Sephora la semaine dernière pour acheter des babioles – dont un nouveau démaquillant pour mes yeux sensibles – je suis tombée sur le make-up eraser.

  
J’avais déjà entendu parler de ce produit soi-disant révolutionnaire: une serviette qui démaquille juste en l’humidifiant. Légende urbaine que je me suis dit, pire, digne des produits présentés sur le télé achat, estampillé « Vu à la télé ! ».

  
Curieuse malgré tout de comprendre comment un tel produit était aussi bien placé en magasin, avec en plus une exclu Sephora, je l’ai glissé dans mon panier pour un test ! Bon ok c’est 19,90€ pour « essayer » mais de toute façon j’avais besoin d’atteindre 100€ d’achat pour ma carte cadeau (un autre bon plan dont je vous parlerai ailleurs).

Bref arrivée à la maison j’ouvre le bouzin: boite rose, serviette rose, indications sur la boite. « Laver à la machine une première fois avant utilisation ».

  
Bon, j’avoue je l’ai juste rincée vite fait car trop curieuse de son résultat. (en vrai je me demande si des gens font vraiment ça ?). DONC ! Je la rince, elle est toute propre, et je la remouille un peu pour nettoyer mes yeux avec.

Il fait savoir qu’avec mon primer Urban Decay, mon make-up tient bien toute la journée donc arrivé le soir, il y a encore une bonne couche à retirer.

Je passe la serviette (qui est un peu longue à mon goût) sur mes yeux en frottant un peu (pas plus qu’avec un disque démaquillant classique je vous rassure), et ô miracle: PLUS DE MAQUILLAGE !

  
C’est vraiment un truc de ouf, donc j’appelle mon mec pour lui montrer le tour de magie: « t’as vu ? J’ressemble même pas à un panda, et juste avec de l’eau !!! ». Autant vous dire qu’il s’en foutait à moitié mais pour moi ca a été la révélation !

Du coup je l’utilise tous les soirs depuis environ 5 jours et la moitié de la serviette commence à ressembler à un dalmatien. Il faudrait dans l’absolu la laver une fois par semaine dans la machine à laver, mais cela dépend de chacun ! 

 Donc pour celles qui ont les yeux un peu sensibles, qui ont la flemme de se démaquiller, qui n’aiment pas mettre trop de produits sur cette zone: je ne peux que vous conseiller cette petite merveille !

Démonstration en live ci-dessous:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s