Vice Reloaded – 4/5

Ca y est, je l’ai fait, j’ai craqué pour la nouvelle Vice. Moi qui l’avait trouvée « pas si ouf » lors de sa sortie en ligne, il a suffit d’un coup d’oeil en magasin pour m’auto convaincre qu’il me la fallait.Urban Decay et moi c’est une grande histoire d’amour vous le savez déjà, mais mes coups de coeur systématiques sont leurs palettes Vice. 

Colorées, irisées, pleines de vie: c’est tout moi quoi ! Alors certes, en vrai je n’utilise pas toutes les couleurs et d’ailleurs on retrouve généralement au bout de quelques mois d’utilosation seulement 3 ou 4 fards creusés (généralement les couleurs violettes). Mais que nenni ! Comme disent ils le disent si bien dans Parcs and Recs: TREAT YO SELF !

Donc en même temps que l’achat de mon nouveau mascara MUFE, j’ai acheté cette superbe palette noire et violette (gnihihi) 

En vrai j’aurais aussi pu l’acheter juste pour son design qui est absolument magnifique et qui décore à lui seul ma salle de bain (comme la Spectrum) et ajoute de la valeur à mon bien. 


Donc comme pour toutes les autres Vice, cette petite dernière comporte 20 fards qui sont censés être les best sellers de l’histoire d’Urban Decay. 


Les teintes sont comme d’habitudes 2/3 irisées, 2/3 mattes.


Celle ci varie un peu les tons, on retrouve beaucoup de tons violets et beiges rosés, ce qui me convient parfaitement !


Un gros coup de coeur pour le roadstrip et le UV B que j’adore ! 

Petite décéption néanmoins pour le pinceau qui semble de moins bonne qualité que les précédents surtout vu le prix de 55,50€ !

Allez, see ya !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s