L’atelier du sourcil – 5/5

Salut la famille,
Si vous avez lu mes récents articles vous m’avez entendu parler de l’atelier du sourcil puisque jusqu’à hier matin ils étaient dans un état de décadence avancée.

C’est la 3ème fois que je me rends à l’atelier rue Taitbout (derrière les Galeries Lafayette à Paris) pour qu’Ingrid s’occupe de mes petits poils. 

 J’étais auparavant une habituée des brows bar de Benefit puis j’ai été invitée à une soirée de découverte de l’atelier grâce au taf et depuis je ne m’en sépare plus ! 

Je prends des rdv mensuels (même si là j’avais attendu 1 mois et demi ce qui était trop long au final) et du coup c’est le coût d’un entretien à 20€. Le premier rendez-vous pour débrousailler tout ça coûte néanmoins 30€.

À l’atelier du sourcil, on est loin de la cohue des brows bars: accueil personnalisé, petit salon de thé pour l’attente (même si je n’ai jamais pu en profité car zéro retard), et décoration toute mignonne. Attention ils sont vite surbookés donc prendre ses rdv en avance  !

En plus de la restructuration classique, le salon offre également diverses prestations liées aux sourcils et cils: extensions, maquillage semi permanent, teintures …



Maquillage semi-permanent: 

Pas forcément pour moi mais ca peut vous servir !

Revenons donc à ma situation, rendez-vous à l’étage pour commencer l’épilation qui dure entre 20 et 30 minutes selon le travail à effectuer.


On s’installe tant bien que mal sur la table d’opération: j’insiste sur le tant bien que mal car ce sera l’unique critique de l’établissement, les tables sont vraiment bancales et n’arrêtent pas de bouger. Quand on ne pèse pas 50 kgs c’est vite stressant tout au long de la prestation, je me demande même comment les esthéticiennes font pour ne pas faire ça: 


Bref voici donc l’avant: 


Et le résultat (avec un léger coup de leur crayon incontournable dont je parle Ici pour combler les trous)


Voilà donc j’aime autant vous dire que si vous voulez un joli travail précis et pas à l’arrache, rdv à L’atelier du sourcil qui a des salons partout en France !

Bonus: Le top des sourcils moches par Topito, pour rigoler un peu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s