News Sephora

J’ai eu le plaisir d’accompagner une pote à la soirée K-Pop organisée par Sephora et donc de tester quelques nouveautés dont je voudrais vous parler ici.


Outre les divers masques pour le visage, les lèvres, les mains et les pieds, nous avons eu la chance de récupérer des exemplaires de leur nouvelle collection Wonderful Cushion: deux blushs, un nouveau fdt, et deux ral mattes.


Autant dire que cette saison est sous le signe du coussin et de la douceur chez Sephora !

Lors de la soirée et avant de repartir avec les produits j’ai également pu passer au make-up bar pour me faire maquiller avec la gamme !

Je n’ai pas pris de photos avant, hormis cette photo ridicule avec le caca qui sent bon et ma sis’ Aurelia.


J’aime autant vous dire que je saute sur la moindre occasion de me faire pomponner et demander des conseils à une maquilleuse pro ! 

Elle m’a ainsi appliqué le fond de teint, le blush, un anti cernes (très couvrant et pas mal du tout !) un super enlumineur (qu’il faut que j’achète car trop bien !) et une teinte de ral. Petite précision: tout a été appliqué au pinceau ! 


Une jolie bouche en coeur redessinée car il semblerait que j’ai les lèvres tombantes …

Voici donc un peu plus de détails sur la nouvelle gamme:
Le ral est un vraie coup de coeur: il rappelle les melted d’Urban Decay, mais en mate et avec une crème qui parait moins grasse. Un produit qui tient bien en place, ne bave pas, et ne dessèche pas les lèvres contrairement aux encres !

Seul bémol: l’applicateur n’est pas des plus pratiques avec sa forme ronde, on a du mal à aller dans le détail pour avoir un super contour. Une application au pinceau serait peut être plus adaptée.

J’ai essayé deux teintes sur les 6 existantes: wonderful rosy et purple.



Passons maintenant au fond de teint: il s’agit d’un fdt liquide dans un contenant assez spécial puisque ca ressemble à un fdt poudre… 




Je vous explique: le pot détient un petit contenant renfermant le fdt liquide, et a un « coussin »(cushion)  dessus afin de ne pas inonder l’éponge.


L’ensemble ressemble donc certes à Mickey mais au final l’utilisation est très simple et assez économique !


On passe enfin aux cushion blush ! Deux teintes essayées également sur un total de cinq: peachy creamy et punchy litchi !


 

La consistance de ces blush est pour le coup trop pleine d’eau et peu pigmentée. Pour une application parfaite il faut impérativement un pinceau avec et bien estomper !!!

 Je ne vois pas trop l’intérêt du cushion pour ce produit pour le coup mais les teintes font réellement bonne mine si bien utilisées 


Enfin, je ne peux pas finir l’article sans parler du masque hydratant pour les pieds que j’ai essayé et qui sent divinement bon: amande 😍

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s